Ce matin, j'étais très fatiguée en cours, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je le savais, c'est parce que je me suis couchée plus tard que d'habitude. Je me suis couchée  une heure à laquelle je me couchais avant, quand je pesais encore 59kg, que je fumais cigarettes et autres, quand je mangeais du nutella, que j'aimais me saouler à mort aux soirées. Je n'aime pas être fatiguée en cours.

Je suis une fille très indécise. Je suis tout sauf fleur bleue, je déteste les marques affectives les petits mots doux, les "je t'aime" à tout va, les déclarations, enfin je crois. Au fond, c'est peut être ce que je recherche. L'amour, combien de filles en rêvent. Ce n'était pas le mien jusqu'à présent. Mais je me rends compte qu'en ce moment je change, c'est peut être ça le changement, ne plus se reconnaitre, ou ne plus se connaitre. Et si j'apprenais à me connaitre...

Aujourd'hui je me suis pesée (après les pâtes d'hier soir), 57,1 affichait la balance. Ce soir, je vais au resto japonais, alors aujourd'hui je ne mange pas comme ça je pourrais profiter des sushis que j'aime tant. Je crois que je me rend malade, je suis curieuse, où tout ça va me mener, c'est ce qu'on verra.

Par contre, il y a une chose dont je n'ai pas envie, c'est de devenir blasée de tout et antipathique. Et parfois, ça m'arrive. Je sais que Fraise n'aime pas ça quand je le suis et que je prends mes distances, alors j'essaie de faire des efforts. Mais peut-être que je suis une fille solitaire. Je pense surtout que ça dépend de mes humeurs.

Je n'ai plus envie d'écrire.

A toute à l'heure (je n'ai jamais su la bonne orthographe de cette expression, peut être est-ce la bonne.)